When the doors open themselves

Oyé Oyé;; jeunes gens!
Alors comment allez-vous en ce mois d'août? Je sais que ça signifie que les vacances sont bientôt terminées;;
mais au moins, on les savoure encore =). & quoi de mieux que des vacances pour ouvrir un nouveau site de créations?? Je ne vois franchement pas, puisque la plupart du temps ensuite, nous sommes très occupés!

Donc je vous souhaite la bienvenue sur PLAN YOUR ESCAPE;; en espérant que l'univers d'avatars de Asheemenu et le mien vous plaira et que vous aimerez ce site encore plus que mon précédent {qu'il faut dire, il n'était pas si réussi finalement! Le design, une vraie catastrophe! c'est pour ça que j'ai changé; en plus d'autres raisons, j'avais besoin de changement, de recommencer à zéro avec quelqu'un d'autres.}
Asheemenu a accepté de faire cette aventure avec moi, et j'en suis extrêmement ravie & je croise les doigts pour que cela dur le plus longtemps possible.
Je vous aurais bien fait une liste de toutes les créations que nous avons en ce moment; mais je suis un peu en mode flémardise donc je vous laisse un peu découvrir tout ça à l'aveuglette! Dans un sans, pour une ouverture c'est peut être mieux ainsi!^^ Mais ne vous en faites pas, les prochaines fois, je mettrai ce que j'ajoute! Je ne suis quand même pas flémarde à ce point là, rassurez-vous!;)

Je tiens également à vous prévenir, que les mises à jour que je ferais, moi, Cl0chette, ne seront pas très régulière à partir de la rentrée à cause de mes études; mais je m'efforcerais de le faire le plus souvent possible! Au moins deux par mois, même si elles sont petites!
Je posterais un message sur les partenaires dans la semaine, le temps d'en ramener quelques autres! Profitez déjà de ceux qui sont dans les top affiliates!

Sur ce, j'espère que vous ne regretterez pas votre passage sur le site &
vous dit à très bientôt.
xoxo
Cl0chette

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×